Artisan Georges maçon en seine et marne 77

Voir nos réalisations
Demandez un devis gratuitement

Artisan Georges, pour un crépis façade de qualité:

Vous tenez à ce que la finition de vos façades soit sans défauts, sans reproches et à la hauteur de vos attentes?! C’est simple, confiez les travaux à des connaisseurs et experts dans leur domaine comme nous, Artisan Georges, entreprise spécialiste du crépis de façade depuis des années sur Saint-Pierre-les-Nemours 77140. Notre équipe dispose du savoir-faire pour donner la protection, l’esthétique à votre façade, en respectant les normes de construction, de qualité et de sécurité. Demandez nos services en remplissant le formulaire disponible sur notre site web, ou appelez directement notre équipe technique pour bénéficier d’un devis gratuit. Si vous habitez Saint-Pierre-Les-Nemours 77140, nous nous déplacerons vers vous à nos frais pour effectuer les travaux.

    facade

    Crépis de façade: ce que nous proposons

    Dans l’accomplissement de nos travaux, nous utilisons trois types de crépi ; le mortier de ciment (sable et ciment), le mortier à la chaux (sable et chaux et parfois ciment) et le crépi plâtre. Nous proposons deux variétés de chaux, la chaux aérienne qui raffermit au contact de l’air et la chaux hydraulique qui durcit au contact de l’eau en priorité et de l’air. Les crépis à base de chaux sont particulièrement simples à appliquer et possèdent d’excellentes propriétés contre les insectes. Le principal atout du crépi de ciment réside dans sa remarquable résistance au temps.

      facade

      Les finitions

      Le crépi peut être projeté, gratté, écrasé ou taloché. La méthode dépend surtout des outils utilisés et modifiera le rendu.

      • Le crépi taloché appliqué par une taloche qui lui donne un aspect lisse. On l’applique manuellement à la taloche ou à la truelle ou par projection, par exemple à l’aide d’un pistolet électrique. Le crépi taloché est parfait pour donner au mur nu une surface lisse, sans qu’elle soit pour autant uniforme. Particulièrement protecteur, ce crépi de façade nécessite moins d’entretien, car plus résistant contre les salissures que d’autres types de crépi.
      • Le crépi projeté est appliqué sur le mur à l’aide d’une tyrolienne ou d’un compresseur. Il donne un aspect granuleux au mur. Autre crépi de façade disponible pour vos travaux, voici le crépi projeté, parfait si vous voulez gagner du temps et économiser en main d’œuvre. Comme son nom l’indique, cet autre crépi de façade s’applique uniquement par voie mécanique grâce à un projecteur haute pression. Spécialement étudié pour être appliqué sur les murs extérieurs, il est disponible en différents coloris grâce à un nuancier diversifié de pigments. Pratique pour des travaux de rénovation rapides de vos murs propres et en très bon état, l’enduit projeté est monocouche.
      • Le crépi gratté, on commence par le talocher puis il est griffé grâce à un graton.
      • Le crépi écrasé se réalise de la même façon que le crépi projeté puis est écrasé grâce à une taloche pour être plus solide et lisse.

      Nous offrons différentes manières d’appliquer le crépi sur votre façade, selon les résultats auxquels vous vous attendez, selon le type de matériau constituant votre façade, et mais aussi selon votre budget. On distingue alors:


      • Le crépi monocouche : un crépi industriel à base de chaux et de ciment livré prêt à l’emploi dans différentes couleurs. L’application d’un crépi monocouche nécessite une maçonnerie parfaite et son épaisseur sera déterminée par la qualité du support. L’enduit monocouche est prévu pour les murs en béton ou en briques et ne convient pas aux supports en plâtre ou en torchis. Le type de crépi le plus répandu dans les ravalements de façade pour sa rapidité d’exécution et sa durée de vie (30 à 40 ans).
      • Le crépi traditionnel : un crépi à base de ciment ou de chaux ou un mélange des deux posés à la taloche le plus souvent en 3 couches. Une première application liquide à la truelle en couche d’accrochage suivie d’une couche plus épaisse pour rattraper d’éventuels défauts d’inégalité pour finir avec une couche qui déterminera l’esthétisme de la façade.